Covid-19 : les anticorps sont-ils efficaces contre les variants anglais et sud-africain ?
Depuis leur identification, les variants anglais et sud-africain du SARS-CoV-2 se sont diffusés dans de nombreux autres pays. Des chercheurs de l’Institut Pasteur, en collaboration avec le CHR d’Orléans, le CHRU de Tours, le CHI de Créteil, le CHU de Strasbourg et l’Hôpital Européen Georges Pompidou, ont étudié la sensibilité de ces deux variants aux […]
L’article Covid-19 : les anticorps sont-ils efficaces contre les variants anglais et sud-africain ? est apparu en premier sur Destination Santé.
The post Covid-19 : les anticorps sont-ils efficaces contre les variants anglais et sud-africain ? first appeared on ProcuRSS.eu.
Articles similaires:
- Thromboses atypiques après vaccination contre la Covid-19 : la piste de l’auto-immunité
Des anticorps à l’attaque d’un virus. Lightspring / Shutterstock Commercialisé sous le nom de Vaxzevria, le vaccin anti-SARS-CoV-2 développé par... - Conversation avec Mircea Sofonea : « Aujourd’hui la propagation du virus est exponentielle »
Où en est la situation de l’épidémie dans notre pays ? Que penser des mesures annoncées jeudi 18 mars par le Premier... - Covid-19 : que nous apprennent les mesures prises par les autres pays ?
En mars 2020, alors que l’épidémie de Covid-19 se propageait sur la planète, mes collègues et moi-même avons commencé à... - Covid-19 : quelles sont les pistes les plus sérieuses en matière de thérapies ?
Dominique Costagliola est directrice adjointe de l’Institut Pierre-Louis d’épidémiologie et de santé publique (Sorbonne Université, Inserm). Membre de l’Académie des...
Les psychologues du centre
Psychothérapie … pour tous
Informations générales concernant la thérapie
Des difficultés relationnelles, le stress au travail ou à l’école, des expériences traumatisantes, etc… peuvent être la cause des problèmes psychologiques. Mais bien souvent, on n’arrive pas à savoir quelle est réellement la raison de ce « mal-être ». Parfois, la solution viendra de vous-même, de votre famille ou de vos amis. Mais dans le cas contraire; consulter un psychologue peut vous aider. Votre médecin généraliste peut vous adresser à un psychologue mais vous êtes aussi libre d’en choisir un par vous-même.
