« Quel appareillage pour moi ? »
Des signes à connaître Vous faites répéter sans arrêt vos interlocuteurs, vous parlez fort, vous augmentez le volume de la télévision, vous ne parvenez plus à suivre une discussion dans un environnement bruyant… Autant de signes qui traduisent une baisse de vos capacités auditives. Si avec l’âge, ce phénomène appelé presbyacousie reste parfaitement naturel, il […]
L’article « Quel appareillage pour moi ? » est apparu en premier sur Destination Santé.
The post « Quel appareillage pour moi ? » first appeared on ProcuRSS.eu.
Articles similaires:
- Débat : L’obligation vaccinale, une exigence éthique et politique
Un an après le début de la pandémie, il serait temps d’acquérir une culture de la concertation, d’assumer les arbitrages... - Les troubles de la personnalité narcissique (2/2)
Dressez un programme. Il est très difficile de vous reprendre en main si vous avez depuis longtemps l’habitude de laisser... - Chômage et stress en cas de crise professionnelle (1/2)
Certes, le sentiment de stress lié à la perte d’un emploi est parfois insurmontable, mais il existe de multiples... - L’effet bénéfique du TDAH sur votre enfant (1/2)
Estimez-vous que votre enfant pourrait être atteint de TDAH ? Voici comment reconnaître les signes et les symptômes – et...
Les psychologues du centre
Psychothérapie … pour tous
Informations générales concernant la thérapie
Des difficultés relationnelles, le stress au travail ou à l’école, des expériences traumatisantes, etc… peuvent être la cause des problèmes psychologiques. Mais bien souvent, on n’arrive pas à savoir quelle est réellement la raison de ce « mal-être ». Parfois, la solution viendra de vous-même, de votre famille ou de vos amis. Mais dans le cas contraire; consulter un psychologue peut vous aider. Votre médecin généraliste peut vous adresser à un psychologue mais vous êtes aussi libre d’en choisir un par vous-même.
